198 Rue des Alouettes 198 Cité Grant lotissement Fruit À Pain, 97300 Kajena, Francuska Gvajana
Objekat Yanami T2 se nalazi u gradu Kajena, na 8 min. hoda od znamenitosti Plaža Plage de Montabo Zéphir, u oblasti pogodnoj za pešačenje. U ponudi ima vrt, terasu, pogled na vrt i besplatan WiFi u celom objektu. Ovaj klimatizovani smeštaj ima potpuno opremljenu čajnu kuhinju sa frižiderom i mikrotalasnom pećnicom, kao i 1 kupatilo. Broj zasebnih spavaćih soba u ovom apartmanu je 1. Kupatilo sadrži tuš. Aerodrom (Aerodrom Cayenne - Félix Eboué) je udaljen 20 km.
Prosečna ocena na skali od 1 do 10
13 Recenzije
Pregled cene
105 US$ / noćenje** Okvirne cene za boravak od 1 noćenja
Ako želite da saznate šta jedinice uključuju, pogledajte listu raspoloživih jedinica i dodirnite naziv jedinice kako bi vam se prikazao detaljni opis.
Objekat Yanami T2 je otvoren za posebne zahteve - dodajte zahtev u sledećem koraku.
"I liked that the location was close to Hyper U and close to my place of departure."
Avis de Jerrold Lynn Lodge SLM
"Le logement très confortable, il y a tous qu’il faut. Bon emplacement pas loin du centre de la ville"
Avis de Veronika Nice Studio Flore
"Une fois rentré dans l’appartement, nous nous sommes sentis dépaysés. Une ambiance vraiment exceptionnelle. Vous avez pensez à tout."
Avis de Marlet Premium Cayenne Appartement- Private Cine & SPA -CTIS HOME
"Appartement spacieux, au goût du jour et très équipé. Proche de tout. Il y a un cabinet de médecin au rez-de-chaussée de l’immeuble, une boulangerie, un libre-service, une pharmacie et surtout le McDonald’s (lieu très aimé par mes enfants) à proximité. Le calme règne dans ce lieu, très pratique pour se reposer."
Avis de Fosse Appartement NANA-B21-La terrasse
"Le site à combler absolument toutes mes attentes La cuisine de mamie Arlette était excellente, l'accueil était parfait, le personnel très gentil et agréable, le confort est exactement ce que l'on attend dans un carbet et même plus, le lieu est en zone blanche mais propose la wifi pour ma part elle était inutile. Séjour parfait de A-Z"
Avis de Mussard Carbet Jaguar
"L'appartement est très bien agencé et équipé. Il est bien situé. La literie est très confortable et l'hôte très réactif. J'y retournerai volontiers."
Avis de Vladie Les Résidences primevère
"Logement propre, bien équipé et très coquet. L'emplacement est idéal."
Avis de Astrid Prestige Studio Montjoly