2 Boulevard Ayrault, 49100 Anže, Francuska
Objekat Le Standing, hyper centre T2, udaljen oko 4,9 km od znamenitosti Terra Botanica, nudi smeštaj sa balkonom i aparatom za kafu, kao i pogled na grad. U ponudi ima pogled na reku i besplatan WiFi u celom objektu. Ovaj klimatizovani smeštaj sadrži flat-screen televizor, trpezariju i kuhinju sa frižiderom i mikrotalasnom pećnicom. Broj spavaćih soba u ovom apartmanu je 1. Popularne znamenitosti u blizini objekta Le Standing, hyper centre T2 uključuju sledeće: Saint Serge Université Tramway Station, I.M.I.S. Esthua Angers University i CHU Hôpital Tramway Station. Aerodrom (Aerodrom Nant Atlantik) je udaljen 101 km.
Prosečna ocena na skali od 1 do 10
13 Recenzije
Pregled cene
162 US$ / noćenje** Okvirne cene za boravak od 1 noćenja
"Stationnement a proximite. Immeuble propre. Appartement propre , finctionnel, conforrable, decore avec gout, tres calme. Je recommande."
"Aucun."
"Superbe décoration de l'appartement, qui correspond exactement aux photos. Un modèle de décoration. Encore merci pour l'aménagement des horaires. Une douche fonctionnelle, un coffret de café pour le matin, que demander de plus ?"
"S'il faut vraiment trouver qqch, ce serait la climatisation dans la chambre un peu délicate à baisser ... mais c'est vraiment parce qu'il faut trouver qqch"
"Bel appartement placé face à l’hôpital ( motif de notre déplacement) , clair , parking public à côté, équipement complet. Bon lit . Tout paraît neuf !"
"Environnement bruyant , mais bien maîtrisé par les vitrages isolants . 3 codes pour obtenir les clés . Contrariés par la nécessité de verser 300€ de caution avant d’avoir commencé le voyage."
"Le logement est idéalement situé et propre. Mention spéciale pour la décoration faite avec goût. Grande réactivité niveau gestion."
"La crue de la Maine a notamment conduit à une panne de l'ascenseur... L'appartement étant au 6e étage il faut avoir une bonne condition physique pour l'atteindre. Néanmoins, Cécilia a été très réactive pour trouver des solutions à ces problèmes indépendants de sa volonté."
Ako želite da saznate šta jedinice uključuju, pogledajte listu raspoloživih jedinica i dodirnite naziv jedinice kako bi vam se prikazao detaljni opis.
Objekat Le Standing, hyper centre T2 je otvoren za posebne zahteve - dodajte zahtev u sledećem koraku.
"Place is located in normal city block, it's quiet, cozy and mostly I didn't encounter some bigger problems with parking."
Avis de Daniel Studio moderne Thouaré sur Loire
"Personal contact, flexibility at key exchange + parking + garden + near by stores"
Avis de Benjamin Chez Spirou 20 mn Disney 20mn Paris
"Logement propre, bien agencé, calme et surtout bien situé.."
Avis de Jarry Dalikyda Le Duplex Tropical
"Encore mille mercis à Manuel pour son savoir accueillir et sa gentillesse. Le petit déjeuner proposé est copieux et varié. Les gateaux maison sont délicieux. Un endroit tout proche de Montpellier et au calme à ne pas manquer !"
Avis de Nathalie Studio Suite
"Chouette logement, avec les équipements nécessaires. Les hôtes sont extrêmement gentils et donnent de bons conseils."
Avis de Louise Maison dans cadre verdoyant, 20min des plages