Fleš ponuda: Do -45% na Apartmani u Lišon danas!
Annu-hotel.com
3 zvezdica

Appartement T2

10 allée d'Etigny, 31110 Lišon, Francuska

Objekat Appartement T2, udaljen oko 14 km od znamenitosti Col de Peyresourde, nudi smeštaj sa balkonom i aparatom za kafu, kao i pogled na planinu. Ovaj apartman ima terasu, a nalazi se u oblasti gde gosti mogu da se bave aktivnostima kao što su pešačenje, skijanje i pecanje. Ovaj apartman nudi flat-screen televizor, opremljenu čajnu kuhinju sa frižiderom i rernom, mašinu za veš, kao i 1 kupatilo sa tušem. Broj spavaćih soba je 1. Kupatilo poseduje kadu. U objektu Appartement T2 na raspolaganju su vam usluga iznajmljivanja ski opreme i ostava za ski opremu. Znamenitost Col d'Aspin nalazi se na 46 km od smeštajnog objekta Appartement T2, a znamenitost Luchon Golf Course na 16 min. hoda. Aerodrom (Aerodrom Tarbes Lourdes Pyrénées) je udaljen 103 km.

Najpopularniji sadržaji

skijanje sobe za nepušače
8.2

Prosečna ocena na skali od 1 do 10

16 Recenzije

Osoblje 96
Sadržaji 81
Čistoća 71
Udobnost 65
Odnos cene i kvaliteta 76
Lokacija 96

Pregled cene

57 US$ / noćenje*

* Okvirne cene za boravak od 1 noćenja

Prikaži raspoloživost

Recenzije gostiju za objekat Appartement T2

Olivia - 07/03/2026 22:59:30

"L'emplacement, le calme, appartement fonctionnel."

"Aucun."

Emilie - 28/02/2026 13:35:29

"Logement très bien situé, hyper centre et proche des télécabines."

"Pas de place de parking c'est vrai mais nous avons trouvé une place dans la rue du cinéma, l'appartement étant très bien situé, proche de toutes commodités cela ne pose aucun problème puisque nous n'avons pas besoin de voiture pour se déplacer. Dommage qu'il n'y ait pas de petite table dehors pour boire son café au soleil !"

Bénédicte - 22/02/2026 16:50:25

"Bon emplacement/télécabine et le centre ville Bonne insonorisation"

"Pas de parking"

Jaume - 06/07/2025 22:21:51

"J'ai bien passé les jours de canicule avec le climatiseur. Appartement au centre et calme. Propietaire très aimable"

"Aucun."

Marie - 01/02/2025 23:51:59

"L’appartement situé au centre de luchon très propre et bien équipé"

"Aucun."

Gérard - 03/03/2024 10:22:04

"L'emplacement en plein centre ville et l'orientation du T2 avec vue sur la montagne."

"Télévision trop petite et canapé du séjour pas confortable."

Thomas - 25/08/2023 21:24:45

"Emplacement au coeur de la ville ,dans l'avenue principale, ombragé,avec tout les commerces à proximité.Pour la voiture zone bleue au pied de l'immeuble et pour la journée il suffit de se garer à 200 mètres gratuitement. La vue de l'appartement est superbe comme sur la photo, la cuisine est très bien équipée,four, micro ondes, machine à laver linge, nombreux plats.... Une clim est disponible, indispensable en été car nous sommes au 6 em étage.Immeuble très calme, on n'entend pas les voisins, à croire que nous étions seul."

"L'été il fait assez chaud, vive la clim, Malgré cela si on ouvre toutes les fenêtres la température est tout à fait acceptable à partir de 21hoo pour dormir (pour un température de 34 en journée) Au niveau équipement, on pourrait rajouter une petite table sur la terrasse,une essoreuse à salade,."

Vincent - 25/05/2023 12:31:20

"situé pleins centre ville , par contre parking un peu excentre"

"Aucun."

Prikaži raspoloživost

Ako želite da saznate šta jedinice uključuju, pogledajte listu raspoloživih jedinica i dodirnite naziv jedinice kako bi vam se prikazao detaljni opis.

8
28 stopa kvadratnih
. spavaća soba
1 bračni krevet
. spavaća soba
1 kauč na razvlačenje
× 4

Kućni red

Objekat Appartement T2 je otvoren za posebne zahteve - dodajte zahtev u sledećem koraku.

Prijavljivanje
14:00 - 19:00
Potrebno je da unapred obavestite objekat o tome kada stižete.

Odjavljivanje
09:00 - 12:00

Recenzije gostiju

"Ideal location in peaceful French countryside but with easy access to many great days out such as Bayeux, giverney and Versailles . Property had everything g we needed for an enjoyable holiday and hosts were extremely friendly."

"Le logement était super, plus grand que sur les photos où nous avions du mal à percevoir l'espace disponible, et très facile d'accès. La personne chargée de nous remettre les clés était cordiale et nous a tout bien expliqué avant de nous laisser l'appartement. Mes amis et moi avons passé un superbe séjour en ces lieux, malgré seulement 2 nuits passées. Je recommande les yeux fermés"

Florent La familia

"We were worried about the cleanliness of our room due to the reviews that we had seen online. But the residence turned out to be clean and the bathroom was big and comfortable. The residence is just next to the beach, super location!"

"Clean spacious comfortable rooms with great bathrooms. Perfect to stay after dining in the superb restaurant."

"This was my second stay at this hotel. I stayed in August for one night to break up a long drive to Cherbourg where I was getting a ferry to Dublin. I immediately rebooked for the return leg 2.5 months later. Stunning bedroom, ground floor with huge outdoor terrasse. Wonderful, welcoming staff, very comfortable bed. Great location with ample parking"

"Le calme des lieux est particulièrement agréable. L’accueil et la gentillesse des hôtes !"