Appartement T2
221 Rue des Chênes Verts, 84700 Sorgues, Francuska
Objekat Appartement T2 nudi smeštaj sa sadržajima kao što su besplatan WiFi i flat-screen televizor, a smešten je u gradu Sorgues, na 12 km od znamenitosti Centralna železnička stanica Avinjon i 13 km od znamenitosti Papska palata. Objekat nudi pogled na vrt, a udaljen je 15 km od znamenitosti Železnička stanica Avignon TGV i 19 km od znamenitosti Izložbeni park u Avinjonu. Ovaj apartman ima terasu, dnevni boravak i dobro opremljenu kuhinju. Broj spavaćih soba je 1. Znamenitost Amfiteatar Arl nalazi se na 49 km od smeštajnog objekta Appartement T2, a znamenitost Pont d'Avignon na 11 km.
Najpopularniji sadržaji
Prosečna ocena na skali od 1 do 10
72 Recenzije
Pregled cene
38 US$ / noćenje** Okvirne cene za boravak od 1 noćenja
Recenzije gostiju za objekat Appartement T2
"This little apartment is perfect for a short break on a small budget. It's on the ground floor in a private property . The host is a very kind but discrete lady . The beds were comfortable, the kitchen well equipped for self catering. We visited parc Spirou and wave island while staying here , only 15-20 minutes by car! Parking is very easy and free outside the property. Close to the town centre and all commodities! 🥰🥰 Merci pour tout Mona 💖"
"Greeted by some chickens in the courtyard when we entered the property. The first night we heard the cockerel, but the following nights it just became natural to fall quickly back to sleep, or not hear him at all. ☀️💜☀️🥰🥰"
"Environement tres calme. La proprietaire est un amour de femme. Tres chaleureuse et tres acceuillante."
"Nean"
"La simplicité de l'hôte, l'arrivée totalement autonome le téléviseur hitech la chambre individuelle la cuisine équipée la salle d'eau assez grande la résidence sécurisée au top 👍"
"Euhhh, rien mis à part la distance entre le parking extérieur et le logement. J'étais assez chargé et j'en ai bavé un peu 😂"
"Accueil chaleureux de l hôtesse Appart Spacieux propre Au calme"
"Aucun."
"Lugar ideal ,amplio y con todo lo necesario para pasar unos días, la cercanía con la villa amurallada de avigñon ( 15 minutos a parking gratuito ) muy bien 👍"
"Aucun."
"L appartement est équipée d'une terrasse ce qui est parfait en temps de chaleur."
"Trop de chaleur dans le logement la nuit le ventilateur ne suffit pas"
"appartement très calme, propre hôte très à l'écoute, elle nous attendait, pour nous remettre les clés"
"Aucun."
"Bon wifi, parking public aisé, quartier calme, bon accueil et gentillesse de la propriétaire."
"Aucun."
"Appartement indépendant en rdc de la maison très bien optimisé avec tout l'électroménager disponible. Parking gratuit devant la maison. Photos correspondent bien à l'appartement, pas de mauvaise surprise. Avec un prix très attractif aussi nous adressons un grand merci à notre hôte."
"Rien à redire."
"Tout était parfait Gentillesse de la propriétaire"
"Chauffage un peu juste"
Prikaži raspoloživost
Ako želite da saznate šta jedinice uključuju, pogledajte listu raspoloživih jedinica i dodirnite naziv jedinice kako bi vam se prikazao detaljni opis.
Kućni red
Objekat Appartement T2 je otvoren za posebne zahteve - dodajte zahtev u sledećem koraku.
Recenzije gostiju
"Excellent apartment, 100% met and exceeded our expectations. Our 3rd visit to the area and this apartment was by far the best."
"Proximité avec des activités pour les enfants (25 min max d’Escale Pêche, de Vendée Miniature, de l’Aquarium de Vendée ou encore du Zoo des Sables), le jacuzzi parfait pour se détendre le soir et les attentions trouvées dans la cuisine à notre arrivée !"
"La proximité des commerces et autres centres de loisirs :cinéma, salle de sport,centre commercial... Une place de parking réservée c'était assez agréable. Hôte réactif et disponible. Bon séjour."
Eleonore Le Studio Diamant
"Emplacement calme, espaces extérieurs et intérieurs superbes"
Jerome Mas bajande
"L'accueil le fait qu'il nous mette tout a disposition mais vraiment tout du linge au cellophane au papier toilette tout y était"
"Les propriétaires sont d’une gentillesse et d’une simplicité qui nous ressemble ! Les gîtes sont très bien équipés et très cosys ! Nous avons beaucoup appréciés fêter notre nouvel an dans cet établissement; l’endroit était grand, spacieux, chaleureux et annexé à une salle de jeux avec billard et baby foot !"
"Séjour très agréable dans ce studio au pied des pistes. Emplacement idéal, jolie vue Logement correct et conforme à la description Patrick qui s'occupe de l'état des lieux a été sympathique, tout s'est bien déroulé Je recommande cette location"
"Host, localisation and cleanliness was exceptional."
Banksy Studio meublé