Appartement T2
Résidence les Mas de la Mer, 66750 Sen-Siprijan, Francuska
Appartement T2 je smeštajni objekat sa pogledom na vrt, koji smešten je u gradu Sen-Siprijan, na 17 km od znamenitosti Collioure Royal Castle i 22 km od znamenitosti Stade Gilbert Brutus. Objekat je smešten na 5 min. hoda od znamenitosti Plaža Plage de l'Art, a u ponudi ima terasu i besplatan privatni parking. Ovaj apartman se nalazi u prizemlju i ima dobro opremljenu kuhinju sa frižiderom i mašinom za sudove, dnevni boravak i flat-screen televizor. Broj spavaćih soba je 1. Aerodrom (Aerodrom Perpinjo – Rivezalt) je udaljen 30 km.
Najpopularniji sadržaji
Prosečna ocena na skali od 1 do 10
41 Recenzije
Pregled cene
106 US$ / noćenje** Okvirne cene za boravak od 1 noćenja
Recenzije gostiju za objekat Appartement T2
"Merci beaucoup pour votre accueil. Tout été parfait l'emplacement, le logement propre.il y avait tous pour faire la cuisine. Nous avons trouvé notre confort irréprochable. Juste côté douche mettre un tapis de douche. Merci du fond du cœur ❤️."
"Aucun."
"Propriétaire extrêmement gentille et bienveillante. Logement parfait très proche d’une belle plage et d’un SPAR. Encore merci au propriétaire pour sa disponibilité Note 10/10"
"Aucun."
"La tranquillité, la plage à proximité, très bon accueil, rien à redire, je conseille cet appartement."
"Le store principal qui est resté coincé."
"Nog geen 5 minuten van het heerlijke strand! Locatie is geweldig!"
"Slaapbank is in mijn ogen voor 1 persoon en niet echt comfortabel. Geen airco, echt een gemis."
"Hôte à l'écoute emplacement idéal proche de la mer et des commerces. Je recommande"
"Aucun."
"La propreté et l’équipement et l’emplacement le parking tous"
"Aucun."
"Merci à vous pour votre accueil, votre gentillesse et le confort de votre logement. :-)"
"Aucun."
"Hotesse sympathique. Très bien situé, très calme, appartement entièrement rénové fonctionnel et très joli."
"Aucun."
"Wszystko zgodne z opisem, mily właściciel. Bardzo blisko sklep i plaża."
"Aucun."
Prikaži raspoloživost
Ako želite da saznate šta jedinice uključuju, pogledajte listu raspoloživih jedinica i dodirnite naziv jedinice kako bi vam se prikazao detaljni opis.
Kućni red
Objekat Appartement T2 je otvoren za posebne zahteve - dodajte zahtev u sledećem koraku.
Recenzije gostiju
"The location was great and I had the facilities I needed for my stay."
Perera Champs de Mars - Invalides
"Le logement était très propre et notre hôte était très à l'écoute. Donc très appréciable lorsque que l' on ne connait pas la région"
"La terrasse à l'étage et la place dans l'appartement"
"Le logement est conforme aux photos, propre et très bien équipé. Le quartier est calme."
"Dobrá vybavenosť, super lokalita, príjemný apartmán ."
"Mobil home bien situé proche plage, intérieur confortable avec bonne literie, tout est bien propre ( sol, vaiselle, wc etc). Belle terrasse. Propriétaire attentionné et réactif. Nous reviendrons."
"L'appartamento si trova nella zona di Suquet la parte più bella di Cannes. Pertanto è molto vicina alla spiaggia ed al centro storico dove si trovano i ristoranti i bar e i locali. Sotto casta c'è un piccolo market dove poter acquistare le cose di prima necessità. E' dotata di un balconcino e di una finestra nella cucina che è sufficientemente attrezzata. Devo dire che c'è un ottimo rapporto qualità prezzo."
"Le chalet est idéal situé, proche du centre ville de Cauterets mais au calme, très bien exposé, il est également très bien équipé. Il y a beaucoup de belles randonnées à faire aux alentours, nous avions ns passé un excellent séjour."
Jérémy Le chalet de Catarrabes
Drugi hotelski dragulji u Sen-Siprijan
MOBIL HOME n 2 TOUT CONFORT ST CYPRIEN 66
Les Patios de la mer - Maison climatisée St-Cyprien
Villa F2 piscine et jardin - Saint-Cyprien
Appartement Duplex proche de la mer
Pivoine - Vue port, climatisé, proche plage
Marina St Cyprien
Saint-Cyprien : T2 confortable en bord de mer avec parking et animaux admis - FR-1-106-106
RESIDENCE DU SOLEIL Spacieux T3 traversant face à la mer au port - 2 chambres - Parking
Magnifique studio en bord de mer vue montagne